Développer mes offres.


Workshop : Développer mes offres

L'objectif de ce workshop est de définir trois offres de services pour lesquelles vous avez l’ambition et le potentiel de devenir une référence. Cet exercice est structurant, un peu frustrant mais nécessaire pour progresser dans des conditions saines.

250,00 €

  • disponible

À LA DEMANDE

Prenez 2 à 3 heures pour ce workshop en fonction de votre rythme et vos impératifs.

CONSULTING KIT

Travaillez la théorie et la pratique avec des ressources exploitables sur le terrain.

COMMUNAUTÉ KLEVR

Rejoignez notre réseau actif d'expert(e)s indépendant(e)s et collaborer en toute confiance.

ACCESSIBLE PARTOUT

Continuez de vous déplacer à votre guise. Tout est virtuel. Tout reste accessible.


Les objectifs de ce workshop.


Ce workshop vous permettra de définir 3 offres de services pertinentes et cohérentes. Nous allons donc travailler dans une logique de construction de puzzle et vous proposer une succession de travaux progressifs qui vous permettra d’avoir une offre claire, lisible.


Inclus dans ce module : 

  • 1 guide méthodologique pour comprendre tout ce qu'il faut savoir.
  • 1 vidéo de présentation pour découvrir l'état d'esprit à adopter.
  • 1 roadbook pour challenger son activité.
  • 1 check-list pour passer à l'action.

Par un indépendant pour des indépendant(e)s.


Fan de sports de montagne et papa accompli, il exerce depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein d’incubateurs, d'accélérateurs et de conseils d’administrations. 

 

Nicolas est diplômé de l’ESC Montpellier, d’un Master of Business Administration (MBA) de Birmingham et d’un Doctorate of Business Administration (DBA) de GEM / University of Newcastle Business School. Ses sujets de recherche préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement. 

Workshop développé par

Nicolas Rietsch


Pourquoi utiliser ce workshop ?


Définir les bonnes offres est la première étape indispensable pour constituer son portefeuille d’offres de services. Nous vous conseillons de bien garder en tête que vous ne pouvez pas vous comparer à de grandes structures de conseils et que votre capacité à grandir repose principalement sur votre capacité à vous spécialiser et donc capitaliser sur vos différentes expériences. 


Nos clients en parlent le mieux.


La principale recommandation de KLEVR pour les consultants est «devenez hyper-spécialiste dans votre niche» car eux-mêmes le sont devenus et ont parfaitement compris les enjeux de ce métier."

 

—Benoît G.

Consultant Content Marketing

Ce que je retiens avant tout de KLEVR c’est la capacité à traiter rapidement et simplement les sujets de fond qui sont vitaux pour ma structure. Le travail de vulgarisation est sans doute un de leurs meilleurs atouts.

 

—Anne C.

Consultante R&D et Innovation Alimentaire


Ce que ça va vous apporter.


  • Rédiger les premiers contenus de vos propositions d’accompagnement.
  • Valoriser votre intervention et la valeur qu’elle va créer pour votre client.

Ce que vous aller faire.


  • Présenter efficacement la valeur ajoutée de votre expertise.
  • Formaliser vos offres et prendre du recul sur sa position sur le marché
  • Identifier les résultats tangibles de vos prestations.

 Découvrir la méthodologie KLEVR.

 Nous vous avons préparé une petite séquence de mails pour vous permettre de comprendre point par point

ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.


Allez plus loin...


Formaliser mon

approche méthodologique.

Décliner votre offre en blocs fonctionnels simples à comprendre. Impressionner votre client avec la qualité de votre vision.

Déterminer et justifier

ma politique de prix.

Mettre en avant une proposition tarifaire adaptée aux enjeux de vos clients et en phase avec la valeur créée par votre projet.

Optimiser ma

proposition commerciale.

Approche et modèles pour rédiger une proposition commerciale percutante : contexte, approche, tarification.