Intégrer le cycle de vie de mon client


Workshop : Intégrer le cycle de vie de mon client

L’objectif de ce module est de vous permettre de travailler le juste positionnement de vos offres, en tenant compte des principales étapes du cycle de vie de votre client. Ce travail va vous permettre d’assurer la cohérence de votre positionnement et travailler de manière beaucoup plus fine vos stratégies commerciales. 

190,00 €

  • disponible

À LA DEMANDE

Prenez 2 à 3 heures pour ce workshop en fonction de votre rythme et vos impératifs.

CONSULTING KIT

Travaillez la théorie et la pratique avec des ressources exploitables sur le terrain.

COMMUNAUTÉ KLEVR

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ACCESSIBLE PARTOUT

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Les objectifs de ce workshop.


Notre objectif est avant tout de vous permettre de positionner vos offres sur une phase bien précise du cycle de vie de vos clients. En sachant identifier à quel moment vous intervenez, vous serez plus en mesure d’identifier où trouver vos prospects.


Inclus dans ce module : 

  • 1 guide méthodologique pour comprendre tout ce qu'il faut savoir.
  • 1 vidéo de présentation pour découvrir l'état d'esprit à adopter.
  • 1 roadbook pour challenger son activité.
  • 1 check-list pour passer à l'action.

Par un indépendant pour des indépendant(e)s.


Fan de sports de montagne et papa accompli, il exerce depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein d’incubateurs, d'accélérateurs et de conseils d’administrations. 

 

Nicolas est diplômé de l’ESC Montpellier, d’un Master of Business Administration (MBA) de Birmingham et d’un Doctorate of Business Administration (DBA) de GEM / University of Newcastle Business School. Ses sujets de recherche préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement. 

Workshop développé par

Nicolas Rietsch


Pourquoi utiliser ce workshop ?


Chaque entreprise est unique, mais les phases qui contribuent à leurs développements respectifs peuvent être matérialisées par un cycle générique.

Tout projet débute par une idée à laquelle il conviendra de donner vie, et chaque étape de ce cycle implique des enjeux à connaître.


Nos clients en parlent le mieux.


La principale recommandation de KLEVR pour les consultants est «devenez hyper-spécialiste dans votre niche» car eux-mêmes le sont devenus et ont parfaitement compris les enjeux de ce métier."

 

—Benoît G.

Consultant Content Marketing

Ce que je retiens avant tout de KLEVR c’est la capacité à traiter rapidement et simplement les sujets de fond qui sont vitaux pour ma structure. Le travail de vulgarisation est sans doute un de leurs meilleurs atouts.

 

—Anne C.

Consultante R&D et Innovation Alimentaire


Ce que ça va vous apporter.


  • Entrer dans une logique séquentielle 
  • Clarifier votre périmètre d’action
  • Rationaliser votre portefeuille d’offres de services
  • Formaliser une argumentation claire

Ce que vous aller faire.


  • Comprendre les phases de développement de vos clients.
  • Clarifier les attentes et les enjeux propres à chaque phase.
  • Identifier votre périmètre d’action et positionner vos offres.
  • Ajuster vos propositions de valeurs aux contextes clients.

 Découvrir la méthodologie KLEVR.

 Nous vous avons préparé une petite séquence de mails pour vous permettre de comprendre point par point

ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.


Allez plus loin...


Cibler
mes clients.

Travailler vos personas et définir un périmètre clair pour progresser dans des conditions optimales.

Clarifier mes

orientations stratégiques.

Développer une vision globale de votre situation actuelle et des principales orientations qui s’offrent à vous.

Définir ma 
proposition de valeur

Découvrir les différents leviers de création de valeur sur lesquels vous allez pouvoir positionner vos offres.


Programmes à la demande

Les clés pour lancer son activité de conseil.

Les clés pour trouver de nouveaux clients.

Les clés pour piloter ses projets.


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