Définir ma proposition de valeur.


Workshop : Définir ma proposition de valeur

Sans valeur, pas de gloire. La valeur que vous allez créer pour vos clients est la clé de votre succès à moyen et long terme. Cette valeur peut prendre différentes formes et doit pouvoir être présentée sans détours, de manière claire pour vos clients. Ce workshop a pour objectif de présenter les différents leviers de création de valeur sur lesquels vous allez pouvoir positionner vos offres.

250,00 €

  • disponible

À LA DEMANDE

Prenez 2 à 3 heures pour ce workshop en fonction de votre rythme et vos impératifs.

CONSULTING KIT

Travaillez la théorie et la pratique avec des ressources exploitables sur le terrain.

COMMUNAUTÉ KLEVR

Rejoignez notre réseau actif d'expert(e)s indépendant(e)s et collaborer en toute confiance.

ACCESSIBLE PARTOUT

Continuez de vous déplacer à votre guise. Tout est virtuel. Tout reste accessible.


Les objectifs de ce workshop.


L’objectif du workshop est de vous faire prendre conscience des enjeux associés à la création de valeur pour travailler au mieux votre positionnement, vos offres et votre logique commerciale. Plus votre périmètre sera clair, plus vous serez en mesure de matérialiser votre valeur ajoutée et convaincre vos clients. Votre approche et votre personnalité vous apporteront vos premiers clients, la valeur que vous apporterez lors de vos projets assurera la pérennité de vos activités. Ne négligez jamais ce point.


Inclus dans ce module : 

  • 1 guide méthodologique pour comprendre tout ce qu'il faut savoir.
  • 1 vidéo de présentation pour découvrir l'état d'esprit à adopter.
  • 1 roadbook pour challenger son activité.
  • 1 check-list pour passer à l'action.

Par un indépendant pour des indépendant(e)s.


Fan de sports de montagne et papa accompli, il exerce depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein d’incubateurs, d'accélérateurs et de conseils d’administrations. 

 

Nicolas est diplômé de l’ESC Montpellier, d’un Master of Business Administration (MBA) de Birmingham et d’un Doctorate of Business Administration (DBA) de GEM / University of Newcastle Business School. Ses sujets de recherche préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement. 

Workshop développé par

Nicolas Rietsch


Pourquoi utiliser ce workshop ?


En analysant et en priorisant les objectifs, les challenges et les solutions que vos clients adressent au quotidien, vous êtes en mesure d’ajuster vos orientations stratégiques et ainsi définir une proposition de valeur forte, qui se démarque de la concurrence. Utilisez cette approche pour affiner votre discours et toucher votre cible. 


Nos clients en parlent le mieux.


La principale recommandation de KLEVR pour les consultants est «devenez hyper-spécialiste dans votre niche» car eux-mêmes le sont devenus et ont parfaitement compris les enjeux de ce métier."

 

—Benoît G.

Consultant Content Marketing

Ce que je retiens avant tout de KLEVR c’est la capacité à traiter rapidement et simplement les sujets de fond qui sont vitaux pour ma structure. Le travail de vulgarisation est sans doute un de leurs meilleurs atouts.

 

—Anne C.

Consultante R&D et Innovation Alimentaire


Ce que ça va vous apporter.


  • Comprendre les enjeux de la création de valeur pour votre structure.
  • Prioriser les attentes et les enjeux de vos clients.
  • Identifier les leviers de création de valeur que vous pourrez actionner.
  • Formaliser votre approche, votre discours commercial.

Ce que vous aller faire.


  • Identifier ce qui est (vraiment) important pour votre client dans le contexte de sa structure.
  • Prioriser les attentes, les frustrations et qualifier les surprises dans le cadre d’un projet.
  • Clarifier les orientations de votre proposition de valeur pour marquer les esprits.

 Découvrir la méthodologie KLEVR.

 Nous vous avons préparé une petite séquence de mails pour vous permettre de comprendre point par point

ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.


Allez plus loin...


Cibler
mes clients.

Travailler vos personas et définir un périmètre clair pour progresser dans des conditions optimales.

Clarifier mes

orientations stratégiques.

Développer une vision globale de votre situation actuelle et des principales orientations qui s’offrent à vous.

Intégrer le cycle de vie
de mon client.

Travailler le juste positionnement de vos offres, en tenant compte des principales étapes du cycle de vie de votre client.


Programmes à la demande

Les clés pour lancer son activité de conseil.

Les clés pour trouver de nouveaux clients.

Les clés pour piloter ses projets.


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