Animer et développer mon cycle de vente.


Workshop : Animer et développer mon cycle de vente

Vous avez un réseau ? Vous avez une base de contacts qualifiés ? Vous intervenez régulièrement dans des événements qui vous permettent de générer des contacts intéressants ? C’est une bonne nouvelle. 

 

Pour sécuriser vos ventes et développer votre activité sans stress, nous allons désormais décliner les différentes activités ainsi que les différents supports que vous allez utiliser pour faire passer vos contacts par chacune des étapes de votre cycle de vente client. 

490,00 €

  • disponible

À LA DEMANDE

Prenez 2 à 3 heures pour ce workshop en fonction de votre rythme et vos impératifs.

CONSULTING KIT

Travaillez la théorie et la pratique avec des ressources exploitables sur le terrain.

COMMUNAUTÉ KLEVR

Rejoignez notre réseau actif d'expert(e)s indépendant(e)s et collaborer en toute confiance.

ACCESSIBLE PARTOUT

Continuez de vous déplacer à votre guise. Tout est virtuel. Tout reste accessible.


Les objectifs de ce workshop.


Ce workshop a pour objectif de décliner l’ensemble des différentes activités qui vous seront nécessaires pour optimiser les taux de transformation de vos contacts dans les différentes phases de votre cycle de vie. 

  • Du contact au prospect
  • Du prospect au lead
  • Du lead au client

Inclus dans ce module : 

  • 1 guide méthodologique pour comprendre tous ce qu'il faut savoir.
  • 1 template pour définir ses stratégies de ventes
  • 1 template pour définir son sales funnel
  • 1 vidéo de présentation pour découvrir l'état d'esprit à adopter.
  • 1 roadbook pour challenger son activité.
  • 1 check-list pour passer à l'action.

Par un indépendant pour des indépendant(e)s.


Fan de sports de montagne et papa accompli, il exerce depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein d’incubateurs, d'accélérateurs et de conseils d’administrations. 

 

Nicolas est diplômé de l’ESC Montpellier, d’un Master of Business Administration (MBA) de Birmingham et d’un Doctorate of Business Administration (DBA) de GEM / University of Newcastle Business School. Ses sujets de recherche préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement. 

Workshop développé par

Nicolas Rietsch


Pourquoi utiliser ce workshop ?


Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Pour maximiser vos chances de succès dans la vente, il est crucial de savoir décliner les bonnes stratégies et les bon outils au bon moment. 

 

Sachez décliner les étapes de qualification pour chaque étape du cycle de vie client

Sachez identifier quels leviers utiliser à quel instant pour qualifier vos prospects

Sachez identifier quels leviers utiliser à quel instant pour faciliter vos ventes 

 

Votre temps est précieux, ne le perdez pas à utiliser les mauvaises approches et donnez-vous toutes les chances dans vos activités de vente. 


Nos clients en parlent le mieux.


La principale recommandation de KLEVR pour les consultants est «devenez hyper-spécialiste dans votre niche» car eux-mêmes le sont devenus et ont parfaitement compris les enjeux de ce métier."

 

—Benoît G.

Consultant Content Marketing

Ce que je retiens avant tout de KLEVR c’est la capacité à traiter rapidement et simplement les sujets de fond qui sont vitaux pour ma structure. Le travail de vulgarisation est sans doute un de leurs meilleurs atouts.

 

—Anne C.

Consultante R&D et Innovation Alimentaire


Ce que ça va vous apporter.


  • Formaliser l’intégralité de votre cycle de vente
  • Identifier les leviers pour optimiser vos efforts
  • Décliner l’ensemble des activités utiles pour gérer vos ventes
  • Organiser et piloter vos activités commerciales

Ce que vous aller faire.


  • Structurer vos activités et les différents leviers à votre disposition.
  • Décliner les différents supports pour chaque étape du cycle de vente.
  • Gérer les différentes étapes de votre cycle client.

 Découvrir la méthodologie KLEVR.

 Nous vous avons préparé une petite séquence de mails pour vous permettre de comprendre point par point

ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.


Allez plus loin...


Structurer

mon cycle de vente.

Maitriser la vente d'une prestation, donner vie à des intangibles, savoir matérialiser une démarche, un savoir-faire, une approche.

Gérer

mon avant vente.

Développer une vision globale de votre cycle de vente et définir une stratégie de marketing de contenus.

Trouver mes
prospects

Identifier et prioriser vos différents leviers d'acquisition de clients pour alimenter votre cycle marketing et votre cycle de ventes.


Programmes à la demande

Les clés pour lancer son activité de conseil.

Les clés pour trouver de nouveaux clients.

Les clés pour piloter ses projets.


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