Trouver mes prospects.


Workshop : Trouver mes prospects

Rien ne sert de développer ses expertises si l’on ne sait pas trouver des clients. Pour trouver des clients, il faut développer une base de contacts que l’on fera progressivement passer par chacune des étapes du cycle de vie client.

 

Pour développer votre base de contacts, plusieurs solutions s’offrent à vous. Nous avons centralisé pour vous celles que nous jugeons les plus pertinentes au regard du temps et des moyens que vous avez à votre disposition.

250,00 €

  • disponible

À LA DEMANDE

Prenez 2 à 3 heures pour ce workshop en fonction de votre rythme et vos impératifs.

CONSULTING KIT

Travaillez la théorie et la pratique avec des ressources exploitables sur le terrain.

COMMUNAUTÉ KLEVR

Rejoignez notre réseau actif d'expert(e)s indépendant(e)s et collaborer en toute confiance.

ACCESSIBLE PARTOUT

Continuez de vous déplacer à votre guise. Tout est virtuel. Tout reste accessible.


Les objectifs de ce workshop.


Ce workshop va vous permettre d’identifier puis de prioriser vos différents leviers d'acquisition de clients pour alimenter votre cycle marketing et votre cycle de ventes. Nous avons identifié les canaux les plus efficaces pour les métiers du conseil et avons décliné une approche pour :

  • Identifier les canaux les plus appropriés à vos enjeux
  • Comprendre les points clés à traiter pour chaque canal
  • Constituer un portefeuille d’initiatives cohérent et progressif

Inclus dans ce module : 

  • 1 guide méthodologique pour comprendre tous ce qu'il faut savoir.
  • 1 template pour gérer ses campagnes d'acquisition.
  • 1 template de plan de prospection.
  • 1 vidéo de présentation pour découvrir l'état d'esprit à adopter.
  • 1 roadbook pour challenger son activité.
  • 1 check-list pour passer à l'action.

Par un indépendant pour des indépendant(e)s.


Fan de sports de montagne et papa accompli, il exerce depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein d’incubateurs, d'accélérateurs et de conseils d’administrations. 

 

Nicolas est diplômé de l’ESC Montpellier, d’un Master of Business Administration (MBA) de Birmingham et d’un Doctorate of Business Administration (DBA) de GEM / University of Newcastle Business School. Ses sujets de recherche préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement. 

Workshop développé par

Nicolas Rietsch


Pourquoi utiliser ce workshop ?


La structuration d’une approche commerciale par blocs thématiques permet de clarifier ses orientations et les priorités de votre structure. Il est en effet impossible de travailler toutes les thématiques de concert car cette approche nuirait à votre productivité et à votre performance. 


Nos clients en parlent le mieux.


La principale recommandation de KLEVR pour les consultants est «devenez hyper-spécialiste dans votre niche» car eux-mêmes le sont devenus et ont parfaitement compris les enjeux de ce métier."

 

—Benoît G.

Consultant Content Marketing

Ce que je retiens avant tout de KLEVR c’est la capacité à traiter rapidement et simplement les sujets de fond qui sont vitaux pour ma structure. Le travail de vulgarisation est sans doute un de leurs meilleurs atouts.

 

—Anne C.

Consultante R&D et Innovation Alimentaire


Ce que ça va vous apporter.


  • Identifier les principaux canaux d'acquisition pour les métiers du conseil.
  • Comprendre la logique et les pratiques propres à chaque canaux.
  • Organiser vos premières activités de prospection.

Ce que vous aller faire.


  • Identifier et prioriser ses canaux d’acquisitions.
  • Développer une base de contacts qualifiés.
  • Systématiser un funnel de vente adapté.

 Découvrir la méthodologie KLEVR.

 Nous vous avons préparé une petite séquence de mails pour vous permettre de comprendre point par point

ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.


Allez plus loin...


Structurer

mon cycle de vente.

Maitriser la vente d'une prestation, donner vie à des intangibles, savoir matérialiser une démarche, un savoir-faire, une approche.

Gérer

mon avant vente.

Développer une vision globale de votre cycle de vente et définir une stratégie de marketing de contenus.

Animer et developper 

mon cycle de vente.

 Optimiser les taux de transformation de vos contacts dans les différentes phases de votre cycle de vie.



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