Workshops

Tout ce dont vous avez besoin pour sécuriser les bases de votre activité. Les workshops constituent des bulles temporelles que vous vous consacrez, des périodes de travail guidées pour concentrer vos efforts sur ce qui compte vraiment pour vous. 

 

Ne perdez plus de temps à identifier ce que vous devez faire et comment vous devez le faire, concentrez vous sur votre progression. Pour chaque enjeu adressé, vous trouverez l'essentiel de ce que vous devez savoir et de ce que vous devez faire. Nous mettons également à votre disposition les modèles de documents pour vous permettre d'avancer vite, dans les meilleures conditions. 


Clarifier mes
orientations stratégiques

Développer une vision globale de votre situation actuelle et des principales orientations qui s’offrent à vous.

Cibler mes
clients

Travailler vos personas et définir un périmètre clair pour progresser dans des conditions optimales.

190 € HT

Définir ma 
proposition de valeur

Découvrir les différents leviers de création de valeur sur lesquels vous allez pouvoir positionner vos offres.

250 € HT


Intégrer le
cycle de vie de mon client

Travailler le juste positionnement de vos offres, en tenant compte des principales étapes du cycle de vie de votre client.

190 € HT

Développer
mes offres

Définir trois offres de services pour lesquelles vous avez l’ambition et le potentiel de devenir une référence.

250 € HT

Formaliser mon
approche méthodologique

Décliner votre offre en blocs fonctionnels simples à comprendre. Impressionner votre client avec la qualité de votre vision. 

250 € HT


Déterminer et justifier
ma politique de prix

Mettre en avant une proposition tarifaire adaptée aux enjeux de vos clients et en phase avec la valeur créée par votre projet.

250 € HT

Optimiser ma
proposition commerciale

Approche et modèles pour rédiger une proposition commerciale percutante : contexte, approche, tarification.

490 € HT

Démarrer efficacement
mon projet

Rédiger une synthèse issue de votre première rencontre avec les équipes client : la réunion de cadrage.

250 € HT


Réussir mes
préconisations clients

Sécuriser l’ensemble des actions que vous allez mettre en place durant votre mission et assurer une cohérence globale.

190 € HT

Définir et produire
mes livrables projets

Identifier, organiser et suivre la production de vos livrables. Clarifier le périmètre associé à vos différents livrables.

190 € HT

Finaliser et conclure
votre projet

Organiser votre sortie dans les règles de l'art. Laisser une dernière bonne impression à votre client et gagner de nouveaux projets.

190 € HT


Structurer
mon cycle de vente

Maitriser la vente d'une prestation, donner vie à des intangibles, savoir matérialiser une démarche, un savoir-faire, une approche.

190 € HT

Gérer
mon avant vente

Développer une vision globale de votre cycle de vente et définir une stratégie de marketing de contenus.

250 € HT

Trouver mes
prospects

Identifier et prioriser vos différents leviers d'acquisition de clients pour alimenter votre cycle marketing et votre cycle de ventes.

250 € HT


Animer et developper 

mon cycle de vente

 Optimiser les taux de transformation de vos contacts dans les différentes phases de votre cycle de vie.

490 € HT



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