Mes client(e)s

Trouver votre niche est une des clés pour développer une activité pérenne. Même si cela soulève la peur de passer à côté d’autres opportunités, mieux vaut ne pas vous disperser. Découvrez ici pourquoi et comment trouver votre niche.

La rencontre est une étape clé dans votre cycle de vente. Plus vous serez obnubilés par la signature, plus vos chances de convaincre seront maigres.

Une véritable collaboration se construit sur la base d’un échange où l’expert partage ses compétences. Il ne s'agit pas de cacher vos “secrets de fabrication” à votre client, mais de les faire franchir un palier dans son développement.

Vos clients se confrontent à de nouvelles problématiques à chaque étape de leur développement. Leurs attentes en terme de conseil diffèrent grandement en fonction des urgences du moment. Sachez vous adapter vos offres pour décupler votre impact.

L’enjeu pour développer son activité de consultant dans de bonnes conditions est d’aller un pas plus loin : il ne s’agit pas seulement de savoir ce que pense son client, mais comment il pense.

Vos clients ne cherchent pas un service, ils cherchent une solution qui leur permette de se sentir confiants, inspirés et soulagés vis à vis de leur problème.

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