Tout ce dont vous aurez besoin pour professionnaliser la gestion de vos projets, sécuriser votre planning et fidéliser vos clients. À la demande.
Démarrage tous les deuxièmes et quatrièmes Mardis du mois.
Pour amplifier durablement
vos efforts de développements.
Pour privilégier des échanges
de qualité et une dynamique.
Freelancers.
Exécutez dans des conditions optimales et restez à l'abris des clients mal organisés en prenant les dessus sur la gestion de vos projets. Créez les conditions d'une mission parfaite en exploitant nos ressources.
Consultants.
Gagnez du temps sur la conception de vos principaux livrables de pilotage et concentrez vous sur vos projets. Démarrage, ateliers, préconisations, plan d'action, suivi et conclusion projet : prenez le contrôle.
Petits cabinets.
Harmonisez vos pratiques et sensibilisez vos équipes aux enjeux d'une démarche projet de qualité. Arrêtez de perdre du temps sur votre gestion documentaire et optez pour des outils standardisés.
“Le principe de base est radical mais vrai: tout ce qui m'arrive sur mon projet est de ma responsabilité. J'avais tendance à subir mais avec les bons outils, ça va tout de suite mieux... ça me permet d'anticiper et mieux contrôler les interactions clients ”
– Fanny P. -
Marketing stratégique B2B.
“La base de contenus est propre, juste ce qu'il faut de générique pour que je puisse l'adapter à mes enjeux, mon style et mes projets. J'aime bien le côté PLUG & PLAY, ça facilite un peu le quotidien et me donne des repères.”
– Olivier W. -
Business Model Architect
“C'est vrai que la qualité de l'exécution marque autant le client que l'atteinte des objectifs du projet. On a chacun notre approche mais je pense que certaines bases sont en effet indispensables pour mieux travailler sa propre signature.”
– Anne K. -
MOA Banque & Assurance
# 1 | LANCEZ VOTRE PROJET
Une fois les phases d’avant-vente passées, vous entrez en relation directe avec votre client. Votre objectif est désormais DE rencontrer les différents acteurs et de valider rapidement les hypothèses de travail avancées dans votre proposition commerciale. Vous travaillerez votre note de cadrage pour valider les différents points et partir sur des bases saines.
Inspirez confiance. Partez sur de bonnes bases.
# 2 | CADREZ ET CONSEILLEZ
Il vous faut sécuriser que l’ensemble des actions que vous allez mettre en place sont bien en phase avec la réalité de l’organisation cliente. Vous travaillerez le cadre et le format de vos préconisations et vos plans d’actions pour vous permettre de renforcer votre impact et susciter l'intérêt de vos parties prenantes.
Ne laissez plus rien au hasard et optez pour la bonne direction.
# 3 | PILOTEZ ET DÉLIVREZ
Une belle mission est avant tout une mission claire, bien orchestrée et bien rythmée. Vous travaillerez les outils et techniques pour piloter au mieux vos projets et gérer la conception, puis livraison des livrables projets. Nous détaillons la manière de gérer au mieux cet exercice qui peut s’avérer être très chronophage s’il n’est pas bien organisé.
Organisez vous pour garder le contrôle de vos projets.
# 4 |CONCLUEZ ET FIDÉLISEZ
Votre projet touche à sa fin et il va désormais falloir organiser votre sortie dans les règles de l’art. Que le projet soit finalisé ou non, la fin d’une mission est toujours délicate à organiser car les sujets à traiter sont nombreux. Vous travaillerez les clés pour laisser une dernière bonne impression à votre client. C’est celle-ci qui vous aidera à gagner de nouveaux projets.
Concluez vos projets de façon remarquable, inspirez vos clients.
Le programme vous apporte les clés pour créer les conditions d'une collaboration de qualité avec vos clients.
Prêt(e)s à passer au niveau supérieur ?
Décryptez les points d'attentions et organisez vous avec des vidéos courtes d'introduction aux modules.
Suivez votre progression et organisez vos travaux avec des feuilles de route détaillées.
Découvrez étape par étape les actions à mettre en oeuvre et les ressources pour progresser.
Gagnez un temps précieux en utilisant nos modèles documentaires prêts à l'emploi.
Tirez profit d'un réseau d'expert(e)s Indépendant(e)s et développez vous.
Challengez votre progression et laissez nous vous guider hors de votre zone de confort.
Nicolas a démarré dans des grandes structures de conseil et exerce désormais depuis bientôt 10 ans en tant que consultant en Management Indépendant. Il intervient régulièrement au sein de directions générales, d'accélérateurs, de fonds d'investissements et de conseils d’administrations. Ses sujets de recherches et d'interventions préférés sont relatifs aux stratégies d’innovation, aux Business Models et à la conduite du changement.
Nicolas est diplômé de
Programme développé par
Nicolas Rietsch
Formalisez votre cycle de ventes, développez votre base de contacts et travaillez chaque étape qui précède une signature. Trouvez de nouveaux clients.
Complexité : *
Explorez, sélectionnez et implémentez les différents leviers de
valorisation de votre activité pour chacune des étapes de votre cycle de ventes. Soyez LA référence.
Complexité : **
Vous êtes dirigeant(e)s de structures indépendantes? Vous avez fait le choix de vous lancer et développer votre activité de conseil? Vous avez un temps limité? Vous refusez de vous reposer sur vos acquis? Vous savez que le développement de votre structure ne dépend que de votre capacité à faire bouger les lignes? La création de valeur pour vos clients est une priorité absolue? Les programmes sont faits pour vous. Nous les avons construits pour permettre à nos clients d'éviter les erreurs les plus communes et d'amplifier leurs efforts pour se confronter le plus rapidement possible au terrain.
Les attentes des clients KLEVR sont identiques à celles que nous avons pu identifier, puis formaliser au cours des dix dernières années d’activité de consultants indépendants. Les indépendants ont besoin de support, besoin de visibilité, besoin de challenge, besoin de réseau, besoin de temps et besoin de créer de nouvelles opportunités. Le challenge réside dans le fait de faire les bons choix aux bons moments.
Voici donc les objectifs que nous nous sommes fixés pour vous accompagner:
Les programmes thématiques vous permettent de travailler sur la meilleure des étude de cas: votre propre structure. La charge de travail associée a été pensée pour être cumulable avec vos contraintes professionnelles et personnelles.
Vous y trouverez un condensé de ressources pour accélérer le transfert de compétences et passer rapidement à l’action. Chaque programme intègre des contenus inspirés du terrain et validés par un panel de dirigeants, consultants et experts: