Les tarifs.


Formations et ressources.

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✅ E-learning.

✅ Formations LIVE & REPLAY.

✅ Ressources et outils.

 Feuilles de routes.

🔒 9 * 90 Min Ateliers de groupe.

🔒 3 * 90 min Ateliers individuels.

🔒 Office hours.

Coaching de groupe.

Eligible au financement.


✅ E-learning.

✅ Formations LIVE & REPLAY.

✅ Ressources et outils.

✅ Feuilles de routes.

✅ 9 * 90 Min Ateliers de groupe.

🔒 3 * 90 min Ateliers individuels.

🔒 Office hours.

Coaching individuel.

Eligible au financement.


✅ E-learning.

✅ Formations LIVE & REPLAY.

✅ Ressources et outils.

✅ Feuilles de routes coaching.

✅ 9 * 90 Min Ateliers de groupe.

✅ 3 * 90 min Ateliers individuels.

✅ Office hours.


 ✨✨✨ Information importante  ✨✨✨

 

Je réalise systématiquement un entretien téléphonique avec les personnes désireuses d'en savoir plus ou de s'inscrire à la formation incluant du coaching.  La qualité de nos échanges en groupe repose principalement sur la qualité du groupe. Ne soyez donc pas surpris de ne voir que des liens qui pointent vers mon agenda. Mon objectif n'est pas de remplir la salle, mais d'avoir une bonne salle. 

 

Nicolas Rietsch 


Vous êtes en autofinancement ?


Votre situation ne vous permet pas de bénéficier de financement ou rencontrez des difficultés? 

 

Nous vous offrons 25% de remise sur le montant de la formation avec coaching collectif ou individuel. 

 

Aucune question ne sera posée, c'est une histoire de confiance entre nous.

 

Contactez Nicolas Rietsch et demandez la remise, il se chargera du reste. 


Vous êtes indépendant ?


Nous vous accompagnons pas à pas dans vos démarches : préparation de votre dossier et aide à la soumission au fond Interprofessionnel de la formation des professions libérales. Que vous soyez consultant freelance ou dirigeant de votre propre structure( inscrit à l’URSSAF en tant que travailleur indépendant), vous est éligibles et cotisez déjà auprès de cet organisme.

 

La demande de financement se fait en ligne sur le site du FIFPL: https://www.fifpl.fr/procedures-de-prise-en-charge

 

KLIP FORMATION, notre filiale dédiée à la formation,  pourra vous fournir les documents nécessaires à votre demande (Convention de formation, devis, brochure).

 

Si vous n'êtes pas assimilé libéral, vous pourrez vous rendre ici afin de consulter l'organisme de financement auquel vous êtes rattachés. 


Vous êtes salarié(e) ?


1/ Validez votre rattachement auprès de l'OPCO ATLAS. 

 

Si vous travaillez dans le monde du conseil, de la banque, de la finance ou de l'assurance votre OPCO est l’OPCO Atlas. Attention seules les entreprises entre 11 et 50 salariés peuvent prétendre à ce type de financement. Pour en bénéficier, l’entreprise doit cotiser chaque année pour la formation professionnelle. N'hésitez pas à solliciter votre comptable pour valider votre éligibilité. 

 

2/ Validez votre budget annuel.

 

Le budget alloué correspond à un pourcentage du revenu lié à l’activité de l’entreprise.

 

3/ Activez votre demande de financement.

 

L’OPCO ATLAS a besoin de trois documents pour ouvrir un dossier de demande de financement. Le devis, la convention de formation et la brochure de la formation. KLEVR et KLIP Formation vous fournissent tous ces documents qu’il vous faudra par la suite  télécharger en ligne sur le site de OPCO ATLAS. En principe,  comptez 15 jours pour obtenir une réponse.

 

4/ Attendez l'accord de financement.

Si l'OPCO ATLAS accepte votre demande, KLIP FORMATION sera directement informé. Nous prenons en charge la suite !

Si l'OPCO ATLAS refuse votre demande, il vous faudra vérifier le point de blocage ou valider que les paiement de cotisations ont bien été réalisés.

 

 

5/ Validez les montants pris en charge.

En principe la formation est prise en charge dans sa globalité.  Cependant en fonction des enveloppes budgétaires déjà utilisée pour d’autres actions de formations, il se peut qu’il ne reste plus la totalité de la somme à disposition. Attention cependant à ne pas être trop économe avec cette enveloppe car si celle ci n’est pas utilisée dans l’année, le montant est reversé à l’état en décembre de l’année suivante !

 

6/ Procédez au règlement et profitez des formations.

  1. OPTION #1 :  la subrogation de paiement.
    Lors de votre demande de financement il se peut que l’on vous demande si vous souhaitez opter pour la subrogation de paiement. Cela signifie que vous n’intervenez pas dans le processus de paiement et que vous déléguez à votre OPCO le règlement de la formation à l’organisme de formation directement.
  2. OPTION #2 : Le paiement direct
    Il est également possible de régler directement l’organisme de formation et de récupérer ensuite les fonds auprès de l'OPCO ATLAS.

Votre situation est complexe ?


Et si on discutait financement ?

Êtes-vous éligible au financement de nos programmes ?
Réservez un créneau avec notre équipe pour le savoir ! 


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