Offres de Services

Se distinguer de la concurrence pour sortir du lot et répondre aux besoins des clients n'est pas facile quand on est plusieurs dans le même métier. Il y a des éléments bon à savoir et aussi des erreurs à éviter.

Vos clients se confrontent à de nouvelles problématiques à chaque étape de leur développement. Découvrez les clés pour adresser le bon client, au bon moment avec la bonne offre.

Créer une proposition de valeur, c’est s’immerger totalement dans la vie de ses clients et prendre en compte leurs besoins avec ce que cela signifie de bénéfices attendus et de craintes perçues.

Vos clients ne cherchent pas un service, ils cherchent une solution qui leur permette de se sentir confiants, inspirés et soulagés vis à vis de leur problème.

Identifiez ce qui est (vraiment) important pour votre client dans le contexte de sa structure. Analysez et priorisez les enjeux et attentes de vos clients pour définir une proposition de valeur forte, qui se démarque de la concurrence.

Pour chaque phase de son développement, une entreprise devra valider des “jalons” de passage obligatoires pour sécuriser ses chances de réussite. Il convient d’identifier mais aussi de comprendre ces phases pour mieux accompagner et conseiller vos clients.

La proposition commerciale constitue de socle de votre relation commerciale avec votre client et reste votre support de vente principal. En rédigeant une proposition commerciale professionnelle, vous maximisez vos chances de signatures et écartez votre concurrence en plaçant la barre le plus haut possible.

La proposition de valeur (ou value proposition) est le pilier central de votre business model.. Votre proposition de valeur illustre comment vous pourrez résoudre les problèmes de manière efficace, appropriée et rentable pour votre client.

Définir les premières offres est une étape indispensable pour constituer un portefeuille d’offres de services cohérent. Plus votre approche sera claire, moins votre client se posera de questions et il sera en mesure de se projeter dans le projet.

Le formalisme de votre approche méthodologique en dit long sur votre professionnalisme et constitue un élément clé de votre proposition d’accompagnement. Détaillez votre méthodologie étape par étape avec ce plan d’action et impressionnez votre client avec la qualité et la largesse de votre vision.

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