Développement Commercial

L’idée même de vouloir virer son client peut vous paraître complètement irrationnelle. Pourtant, cette option peut vous permettre de faire le ménage pour aligner vos orientations avec les intérêts de votre entreprise.

Trouver votre niche est une des clés pour développer une activité pérenne. Même si cela soulève la peur de passer à côté d’autres opportunités, mieux vaut ne pas vous disperser. Découvrez ici pourquoi et comment trouver votre niche.

Rien ne sert de développer une relation commerciale avec un prospect si ce dernier n'est pas correctement qualifié. Votre temps est précieux. Ne le perdez pas avec des contacts pour lesquels vous avez peu de chance d'aller de l'avant.

La rencontre est une étape clé dans votre cycle de vente. Plus vous serez obnubilés par la signature, plus vos chances de convaincre seront maigres.

La rencontre est une étape clé dans votre cycle de vente. Plus vous serez obnubilés par la signature, plus vos chances de convaincre seront maigres.

Développez votre réseau est un incontournable pour développer votre activité. Pour ne pas perdre votre temps et votre énergie inutilement, mieux vaut être stratégique et adopter de bonnes pratiques. Découvrez celles qui marchent.

Quelques soient vos expériences, vos compétences et votre curriculum, personne ne viendra vous chercher sur le long terme. Soyez à l’aise avec cela et déduisez en l’implication principale : il va falloir apprendre à vendre vos services pour garder le contrôle de votre futur.

Dire non impose de se définir et de se positionner, quand dire oui comporte le risque de s’égarer. Dès lors, apprendre à dire non aux mauvais clients et aux mauvais contrats est une compétence essentielle.

En tant qu’indépendant, vendre ses prestations, c’est aussi se vendre soi-même. Maîtriser son image et être à même de la communiquer sont des incontournables pour convaincre.

Chaque entreprise est unique, chaque client a ses enjeux de l’instant. Sachez adapter votre argumentaire pour marquer les esprits et atteindre vos objectifs.

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