Développement Commercial

La rencontre est une étape clé dans votre cycle de vente. Plus vous serez obnubilés par la signature, plus vos chances de convaincre seront maigres.

L’idée même de vouloir virer son client peut vous paraître complètement irrationnelle. Pourtant, cette option peut vous permettre de faire le ménage pour aligner vos orientations avec les intérêts de votre entreprise.

Trouver votre niche est une des clés pour développer une activité pérenne. Découvrez pourquoi et comment trouver la bonne niche de marché.

Rien ne sert de développer une relation commerciale avec un prospect si ce dernier n'est pas correctement qualifié. Votre temps est précieux. Ne le perdez pas avec des contacts pour lesquels vous avez peu de chance d'aller de l'avant.

Être obnubilé par la vente est une erreur classique pour la plupart des consultants qui se lancent dans des démarches de développement commercial.

Développez votre réseau est un incontournable pour développer votre activité. Pour ne pas perdre votre temps et votre énergie inutilement, mieux vaut être stratégique et adopter de bonnes pratiques.

Vendre représente 40% du métier de consultant indépendant. Apprenez à vendre vos prestations de services pour garder le contrôle de votre activité de conseil.

Dire non impose de se définir et de se positionner, quand dire oui comporte le risque de s’égarer. Dès lors, apprendre à dire non aux mauvais clients et aux mauvais contrats est une compétence essentielle.

En tant que consultant, vendre ses prestations, c’est aussi se vendre soi-même. Maîtriser son image pour convaincre vos futurs clients.

Chaque entreprise est unique, chaque client a ses enjeux de l’instant. Sachez adapter votre argumentaire pour marquer les esprits et atteindre vos objectifs.

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