Bilan thématique

Faites le point sur une des thématiques de notre diagnostic et organisez vous. 

 

350 Euros HT

Le Bilan Personnalisé permet de traiter rapidement un point de blocage ou de définir un plan d'action pour traiter un sujet stratégique identifié dans nos outils de diagnostics

 

  • 15 min d'introduction puis 90 minutes d'atelier en ligne
  • Retour personnalisé sur le diagnostic
  • Partage de bonnes pratiques
  • Définition d'un plan d'action
  • Accès aux sessions sous 48h
  • Satisfait(e) ou remboursé(e)

 

 


A qui s'adresse ce parcours?

 

Le Bilan thématique a été développé pour :

  • Les professionnel(e)s indépendant(e)s
  • Les professionnels du service en reconversion
  • Les cadres supérieurs, futurs indépendant(e)s

Quels sont les bénéfices?

  • Je fais le point sur mon activité
  • je challenge mes pratiques
  • Je trouves de nouvelles idées
  • J'organise mon plan d'action
  • J'identifie les sujets qui comptent
  • Je m'entoure pour mieux réussir

Formations complémentaires

A Si vous êtes intéressé(e) par une exploration détaillée de l’ensemble des sujets présentés ci dessus et un accompagnement poussé pour structurer votre activité, nous vous invitons à consulter notre parcours “Amorçage".

En savoir plus.


Les thématiques abordées

#1 : Mes ambitions

#2 : Mes offres

#3 : Ma notoriété

#4 : Mes clients


#5 : Mes projets

#6 : Ma structure

#7 : Ma croissance

#8 : Mon temps


NOUS SOMMES  INDÉPENDANTS, COMME VOUS!

NOS CLIENT(E)S FONT BOUGER LES CHOSES

Les parcours d'accompagnement KLEVR attirent principalement des profils de professionnel(le)s qui se lancent pour réussir leur aventure entrepreneuriale et sécuriser les bases de leurs activités d’indépendant(e)s. Les membres de notre réseau partagent les traits suivants:

  •  Une engagement fort et une expertise reconnue dans leurs domaines d’activités ou leurs passions respectives.
  •  Des expériences riches et intenses sur le terrain, en Europe comme aux quatre coins du monde, dans des structures privées ou publiques.
  •  Une personnalité assumée, une volonté forte de comprendre et de contribuer à construire un futur souhaitable.
  •  Une moyenne de 9 années d’expérience dans des positions d’entrepreneuriat,  de management ou de gestion de projets innovants.

Les profils atypiques sont les bienvenus car la diversité est une force. Nous les invitons à se présenter directement auprès de nos équipes.

FAQ

 

Pourquoi KLEVR?

 

Être indépendant(e) ou à la tête d'une petite entité de conseil est bien différent de l'exercice du métier au sein d'une agence ou d’une entreprise structurée. Pour cette raison, nous avons développé un parcours d'accompagnement taillé sur mesure pour les personnes qui ont fait le choix et pris le risque de vivre de leurs passions. Cette démarche engagée, ce courage d'aller au bout des choses constitue une énergie qu'il est nécessaire d'entretenir, de préserver et d'enrichir années après années. Avec KLEVR, vous maintenez le contrôle de votre activité, découvrez de nouveaux horizons et développez votre business avec des ressources conçues par un réseau de professionnel(le)s qui partagent les mêmes enjeux que vous même. La grande majorité des intervenant(e)s sont des indépendant(e)s qui pratiquent au quotidien ce qu'ils vous enseignent... et cela change tout ! 

 

Nous sommes une jeune structure, nous sommes petits et nous l'assumons pleinement.

Notre développement dépend votre satisfaction. Laissez vous guider, vous ne serez pas déçu(e)s.

 

Quel est votre processus de sélection?

 

L’accès à tous les packs d’accompagnement KLEVR n’est pas automatique et repose sur un processus de sélection reposant sur votre parcours et vos ambitions. Pour les packs développement et Leadership, nous réalisons un ou deux appels téléphoniques afin de nous assurer que le programme sur lequel nous travaillerons ensemble réponde bien à votre niveau de maturité et à vos objectifs. 

 

Avec qui vais-je collaborer?

 

Nos expert(e)s sont des indépendant(e)s qui cultivent leurs passions, leur esprit entrepreneurial et leur volonté de faire bouger les choses. Tous les membres de notre réseau ont acquis une expérience significative dans la gestion de leurs structures et développé des offres de services pertinentes, en phase avec la réalité du marché. L'analyse de votre diagnostic permettra à nos équipe de valider les profils les plus aptes à vous accompagner. Il vous sera possible de vous entretenir avec la personne en question avant de débuter vos travaux et d'apporter des modifications de casting si nécessaire.

 

Comment planifier mes sessions?

 

La première étape consiste à contacter notre équipe pour organiser votre planning, selon le pack choisi. Pour la suite, notre gestion est relativement simple pour la prise de RDV. Nous disposons d'un calendrier en ligne dans lequel vous pourrez identifier l'ensemble des créneaux disponibles pour vos sessions. Selon votre pack, vous aurez la capacité de réserver vos créneaux sous 48 h ou 24H. Les horaires varient selon les semaines mais nous sommes toujours en mesure d'offrir des créneaux adapté à vos enjeux professionnels.

 

Comment se déroulent les sessions?

 

Les sessions sont entièrement personnalisées et sont structurées sur la base d'objectifs à atteindre,  définis lors de la première session de debriefing du diagnostic. Nous ne perdons pas de temps sur la théorie (disponible en ligne) et nous concentrons sur la mise en oeuvre opérationnelle de vos projets. Le contenu de chaque module sera validé avec vous lors des 5 premières minutes.

 

Comment financer mon accompagnement?

 

Plusieurs choix s’offrent à vous.

  • La méthode la plus simple consiste à régler 50% des sommes au démarrage et 50% lors de la dernière session.
  • Il vous est possible de régler l’intégralité des sommes en amont, moyennant une remise de 5%.
  • Nous pouvons ventiler votre facturation sur 12 mois, moyennant 5%  de Frais de dossier.
  • Vous avez la possibilité de financer votre parcours en travaillant avec nos partenaires.  Contactez nous pour en savoir plus.

 Quelle est l'intensité de l'accompagnement ?

 

Le programme d’accompagnement KLEVR est une expérience intense, mais créée pour être vécue de la manière la plus fluide possible par des professionnel(e)s exigeant(e)s, à l’emploi du temps bien rempli.  Pour mener à bien votre programme dans les meilleures conditions, nous aurons besoin de toute votre attention lors des sessions de travail et de votre implication lors de la mise en application de votre feuille de route. Tout est pensé pour vous faciliter la vie, mais il va aussi falloir travailler un peu ;-).

 

 Quelle suite après un accompagnement KLEVR? 

 

Nous veillons à ce que l’intégralité des expert(e)s que nous intégrons contribueront à façonner un écosystème impliqué et tourné vers l’action. Au delà de votre parcours, KLEVR vous offrira un réseau professionnel cartographié, digne de confiance et immédiatement actionnable pour répondre aux attentes de vos clients les plus exigeants.

 

Quelle est votre politique de remboursement?

 

Notre politique de remboursement est simple. Si vous n'êtes pas satisfait(e) par une de nos sessions de travail, nous vous remboursons l'intégralité des sommes payées pour cette session, sans poser de question. 

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