Former et accompagner

les consultants qui placent le sens

au centre de leurs interventions.

Nicolas Rietsch fondateur de KLEVR

Nicolas Rietsch

Votre dévoué formateur.
Coach à mes heures.

Après 15 années dans le secteur du service B2B, je suis convaincu de l'impact des offres de services faciles à comprendre, acheter et mettre en oeuvre.

 

Quelque soit le niveau de complexité de vos prestations, votre modèle économique tout entier doit être au service d'une proposition de valeur puissante — évidente pour vos clients. Avec la Consulting Academy, j'interviens principalement pour répondre à trois enjeux clés des professionnels du conseil qui se lancent à leur compte :

 

  • Valider votre proposition de valeur et votre approche du marché.
  • Designer des offres et des expérience client qui sont engageantes.
  • Formaliser un cycle de vente simple à gérer, pour vous comme pour vos clients.

 

Si vous travaillez actuellement sur ces sujets et désirez amplifier vos efforts de développement , je serai ravis de discuter de vos projets !

 

Nicolas Rietsch

 


Nous travaillerons 3 indicateurs vitaux.


 Lors de chaque formation, il est important de rester focus sur ce qui compte vraiment pour développer votre activité.

En effet, il est très facile de s'égarer lorsque l'on lance son activité ou développe de nouvelles offres de services.

Cette formation constitue également une période clé pour identifier vos activités non essentielles et concentrer vos efforts sur ce qui compte vraiment.

 

Par expérience, chaque action que vous devrez travailler devra adresser un de trois indicateurs clés de votre structure, à savoir :

  1. Le taux d'engagement de vos prospects et leads.
  2. Le taux de transformation de vos leads en clients.
  3. Le taux de rentabilité de votre activité.

 

Ces trois indicateurs permettent de prioriser vos travaux et suivre votre progression au fil des semaines.

Une formation réussie impactera ces trois indicateurs de manière directe ou indirecte.

Vous validerez de nombreux sujets.


  • Vos champs d'expertises et leurs adéquations avec le marché.
  • Vos segments de marchés prioritaires et les attentes en termes de R.O.I. projet.
  • La pertinence de vos offres, de votre méthode et de votre politique de tarification.
  • Votre proposition de valeur, votre pitch et vos principaux messages marketing. 
  • Votre portefeuille de ressources marketing et vos canaux d'acquisition prioritaires. 
  • Vos processus et vos outils de ventes utiles pour signer vos prochaines missions.

Vous adoptez le point de vue du client.


Vous restez en phase avec les attentes des dirigeants.

Depuis notre premier jour, je travaille main dans la main avec des dirigeants et experts pour développer des offres d'accompagnement en phase avec la réalité du terrain, reposant sur des bases solides. 

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