Former et accompagner

les consultants qui placent le sens

au centre de leurs interventions.

Nicolas Rietsch fondateur de KLEVR

Nicolas Rietsch

Votre dévoué formateur.
Coach à mes heures.

Après 15 années dans le secteur du service B2B, je suis convaincu de l'impact des offres de services faciles à comprendre, acheter et mettre en oeuvre.

 

Avec la Consulting Academy, j'interviens principalement pour répondre à trois enjeux clés des professionnels du conseil qui se lancent à leur compte :

  • Valider votre proposition de valeur et votre approche du marché.
  • Designer des offres et des expérience client qui sont engageantes.
  • Formaliser un cycle de vente simple à gérer, pour vous comme pour vos clients.

Si vous travaillez actuellement sur ces sujets et désirez amplifier vos efforts de développement , je serai ravis de discuter de vos projets !

 

Nicolas Rietsch

 


Nous travaillerons ensemble 3 indicateurs vitaux.


Il est important de rester focus pour développer votre activité dans de bonnes conditions. En effet, il est très facile de s'égarer lorsque l'on lance son activité. Cette formation constitue une période clé pour concentrer vos efforts sur ce qui compte vraiment et gagner en impact.

 

Par expérience, chaque action que vous devrez travailler devra adresser un de trois indicateurs clés de votre structure, à savoir :

  1. Le niveau d'interactions de qualité avec vos (futurs) clients.
  2. Le nombre de personnes rencontrées pour un projet signé.
  3. Le taux de rentabilité et l'intérêt de votre activité.

Ces trois indicateurs permettent de prioriser vos travaux et suivre votre progression au fil des semaines.

Une formation réussie impactera ces trois indicateurs de manière directe ou indirecte.

Vous validerez de nombreux sujets.


  • Vos champs d'expertises et leurs adéquations avec le marché.
  • Vos segments de marchés prioritaires et les attentes de vos clients.
  • La pertinence de vos offres, de votre méthode et de votre politique de tarification.
  • Votre proposition de valeur et vos principaux messages marketing. 
  • Votre cycle de vente et vos canaux d'acquisition prioritaires. 
  • Vos processus et vos outils de ventes utiles pour signer vos prochaines missions.

Vous adoptez le point de vue du client.


Vous restez en phase avec les attentes des dirigeants.

Depuis notre premier jour, je travaille main dans la main avec des dirigeants et experts pour développer des offres d'accompagnement en phase avec la réalité du terrain, reposant sur des bases solides. 

Made with 💛  in Besançon.


Tous droits réservés - 2021 - KLEVR